Sorry, j'avais oublié de lancer KDM, c'est encore xdm qui tournait. avec
kdm ca marche impecablement. Bizarre que xdm marche pas, quand même !

Auriez vous connaissance d'un truc du meme genre pour le son ? parce que
si mes utilisateurs lancent grip par ex, ils vont être surpris d'entendre
le son venir de l'autre bout de la pièce...

Autre question, y a t il des cartes graphiques pour port ISA ? mes 486 ont
des Cirrus Logic qui ont pour driver SVGA et soit il fait du 8 bit en
1024x780 mais pas du 16bpp en 800x600 ! (ou alors chez moi ca merde car pb
de clock y parait...)

merci à tous, Henri.

Le Wed, 20 Feb 2002 14:11:26 +0100
HD <[EMAIL PROTECTED]> a écrit:

> Salut à tous. J'ai toujours mon problème avec les sessions X distantes.
> Quand depuis le client je tape X -query mon_serveur, j'ai X qui se lance
> sans rien (je peux y mettre une xclock en faisant xclock -display :0
> depuis un terminal) et quand je fais startx -query mon_serveur j'ai X
qui> selance avec twm en WM. Le problème, c'est que je suis en local !
pour> preuve, dans le xterm qui se lance en même temps j'ai le nom de mon
pc> client sur le prompt. et puis mon WM par défaut (fichier de config
dans> mon rep perso monté par NFS) c'est Window Maker ! Et sur le serveur
il se> lance très bien ! NB : mon Xaccess contient "*"...donc j'ai le
droit de> faire des sessions distantes !