C tt simple il suffit de remplacer modulename par le module cvs
correspondant, tu peux browser la base cvs, il me semble que le bon
module est wine, donc tu fais un:

cvs -z3 -d:pserver:[EMAIL PROTECTED]:/cvsroot/winex co
wine

@++

moon wrote:

> salut,
> ba j'ai ressayer plusieur fois toujours la meme erreur
> au login ca passe ensuite a la 2 commande:
> [root@moon wineX]# cvs -z3
>-d:pserver:[EMAIL PROTECTED]:/cvsroot/winex co modulename
> cvs server: cannot find module `modulename' - ignored
> cvs [checkout aborted]: cannot expand modules
>
> ou est l'erreur ?
> merci
> za+     moon

Amicalement,
With my best regards,

Stephane BRANGER

*Linux Technical, Marketing and Pre sales Engineer at Prologue Edition*