Justement, j'ai pas mal de mal a DivXer certains DVD. Faut-il les
reecrire sur le disque dur en les décryptant ?
(qqs le bitrate)

Par exemple "Gangster number One" ou "Dune" passent mal a la lecture
avec Xine. Donc je choisi de les Divxer, et, horreur, c'est pareil que
si je les avais ouvert avec xine a partir de leur original respectif.

Si je les decrypte sur mon dd, alors je ne peux les lire qu'avec mplayer
(pas de choix de stream audio).

Par contre mes autres DVD ont ete Divixer ss prb.