Damien Girier wrote:

> ben je comprends pas ce que tu dis là doudoudidon ??
> Je n'ai jamais vu de smiley HTML sur cette liste !?
> Ou alors ta messagerie converti les :) en smileys graphiques ?????? ça ce
> serai très bonne idée en passant ...

Exactement ce que fait NS Messenger 6 (ou Mozilla): les messages sont en
txt, mais certains smileys sont affichés en *graphique*.

Ainsi lorsque je compose ;-D je lis bien ";-D" mais lorsque je recevrai
le message en retour, le premier sera affiché comme une bonne bouille
hilarée alors que le second sera affiché en texte (because les guillemets)

Cétipabô le progès?

--
Jean
                                \\\!///