Il y a eu des changements avec la nouvelle mandrake, pour desactiver
cette surcouche graphique tu a deux choix:
1)booter en linux-nonfb afin de desactiver le frame buffer, c'est ce que
je fait...
2)La deuxieme solution que je n'ai pas testee mais qui devrait tres bien
fonctionner et de retirer le mot "quiet" de la ligne commencant par
"append" dans ton /etc/lilo.conf et ensuite de lancer la commande "lilo"
(en root)
(Fait le sur un nouveau label pour tester, ca vaut mieux)

Pierre CHATEL
--
God is real... unless declared an integer.