C'est normal, contrairement à Perl ou bash qui sont de base des script
'console', php a une syntaxe qui va bien pour du web mais pas pour de
l'éxecution en ligne de commmande, par exemple il n'accepte le '#' comme
commentaire, c'est difficile de mettre #!/usr/bin/php.

Deux solutions: passer à perl ;-)
ou mettre /usr/bin/php monscript.php dans la cron:

0 0-23/2 * * * /usr/bin/php -d "max_execution_time=0" -q ~/bin/mdk.php bg

Le -q évite d'avoir l'entête (header) html.

--
Linux pour Mac !? Enfin le moyen de transformer
une pomme en véritable ordinateur. - JL.