ce genre d'erreurs m'est arrivé avec Mandrake 8.0 ou
7.x lorsque le cdrom était monté automatiquement et
que j'essayait de le démonter en console....

Mais ça m'est pas arrivé avec Mandrake 8.2 ... du
moins pas encore, malgré que je fais souvent ça.

Remarque, il peut y avoir d'autre raison.

Qu'est-ce que cdrom2 représente, comment est-il
configurer, qas-tu un cdrom1 et un cdrom0 et
pourquoi....

as-tu plus de détail ?
ton /etc/fstab !

-Denis

 --- Pascal MELIN <[EMAIL PROTECTED]> a écrit
: > On Thu, 11 Apr 2002 11:45:56 -0400 (EDT)
> Denis Bergeron <[EMAIL PROTECTED]> écrivait:

<SKIP all the unneeded stuff>

> Toujours cette erreur entrée sortie
>
> [pascal@athlon650 cdrom]$ cd /mnt/cdrom2
> bash: cd: /mnt/cdrom2: Erreur d'entrée/sortie
> C'est quoi ça ?

> MandrakeSoft?

Lèche-vitrine ou lèche-écran ?
magasinage.yahoo.ca