Bonsoir à tous,

Depuis qq jours, je suis en cours de migration d'une 8.1 -> 8.2
Mais j'ai encore un pb majeur ! Comment fait-on pour que emacs 21 n'ai
pas cette horrible barre de boutons au démarrage ?
J'ai essayé toute sorte de mix de solutions dans le .emacs et tjrs aucun
effet...
par contre, un M-x tool-bar-mode et c désactivé... donc si vous avez une
solution... sinon, je régresse de version !
Non mais franchement, si qqn peut m'expliquer l'intérêt de mettre cette
barre dans emacs ? il y a Xemacs pour ca, non ?

D'avance merci pour votre aide

Denis.