Ben par ex, je cherche une adresse email qui est dans mon adressbook, comme
par exemple celle de la liste. On peut aussi penser à juste titre que ce
fichier est dans le rep de config de kde :
[bruno@burno ~]$ grep -r confirme .kde3/
...<snip>
.kde3/share/apps/kab/addressbook.kab:    custom="KMail:1.0\n X-FirstName\n
liste\n[EOR]\n X-LastName\n confirme@mandrake\n[EOR]\n EMAIL\n
[EMAIL PROTECTED]\n[EOR]\n N\n liste confirme@mandrake\n[EOR]\n
X-FileAs\n liste confirme@mandrake\n[EOR]\n[EOS]\n\eX-KABC-UID:8btIDVYTU\e"
.kde3/share/apps/kab/addressbook.kab: