Alain Siani a écrit :

> Bonjour,
>
> Je souhaite utiliser ce type de serveur tres bientot pour partager les
> dossiers de ma societe.
> Pouvez vous me dire si ce type de serveur "samba" est fiable, stable ?

J'ai des machines qui tournent depuis 1998, pas un seul ennui;
d'ailleurs on ne sait meme plus qu'elles sont là (beaucoup n'ont plus de
clavier ni d'écran).
La stabilité est béton et j'en ai sous Linux PC, Linux Sparc, Linux
PowerPC, OpenBsd Sparc, OpenBsd PowerPC.
Configuration très flexible (mais là il faut lire toute la doc) ou
configuration simplifiée à distance travers swat (dans ce cas on peut
virer le clavier, la souris, l'écran qui ne servent à rien sur un
serveur).
> Mes postes seront sous win 98 / 2000 / XP / NT
Petit souci si on n'a pas de PDC NT, c'est la double gestion des mots de
passe (password + smbpassword).
A+
Marc