Jean-Marc LOIRE wrote:

>J'ai eu le même pb qui s'est résolu en desinstallant libqt3 et libqt2 avec
>KDE2.2.
>Puis en réinstallant kde 2.2 la libqt2 s'est réinstallé... et hop.. miracle...
>

>jm loire

Donc je dois désinstaller kde 2.2 ou seulement libqt3 et libqt2 ? Et
comment désinstaller ? J'ai l'habitude de konqueror, sans ça, je suis
perdu. J'ai essayé avec rpmdrake, il propose toujours d'installer (quand
je clique sur le bouton installer/désinstaller), mais pas de
désinstaller les rpm sélectionnés

Klaus