Salut à tous ...

Mon travail produit un volume de données important dont la capacité totale
dépasse facilement un cd, voire deux.
Aussi faire des sauvegardes sur cd devient vite fastidieux et des manques
sont à craindre quand il s'agit de faire des cd à la main.

Chez cooker, il existe un outil pour créer des CDs à la volée, en fonction
des données, mais il implique surtout des gestions de dépendances (MkCD).

Ce qui m'intéresse est un outil du style : faisdescddecerep, et ensuite je
grave les cd appropriés. Existe-t'il ou dois-je le créer ?

Merci à tous,
Stef