Le Lundi 10 Juin 2002 15:55, Stéphane Teletchéa a écrit :

> Une bonne adresse vaut mieux qu'un bon discours :
> http://www.delafond.org/survielinux/
>
> Rechercher dans la page :
> La sortie télé
>
> Stef
>
> PS : Modifier la ligne metamodes :
> Option "Metamodes" "800x600,800x600;640x480,640x480"
>
> Les écrans sont définis entre les ; donc dans ce cas, tu peux avoir 800x600
> pour ton premier écran, mais tu peux spécifier 640x480 pour le deuxième au
> lieu de 800x600 comme indiqué ici.
Je n'ai pas trouvé ce que je voulais, mais j'ai triuvé une chose intéressante
en installant la version 2960,
Option "NoTwinViewXineramaInfo" "false"

J'ai toujours qu'un bureau mais les fenêtre ne s'ouvre plus entre les 2 écrans
et quand on maximise la fenêtre, elle se maximise uniquement sur l'écran ou
elle est ouverte et plus sur toute la largeur des 2 écrans.
Je vais essayer avec des résolutions différentes.

--
@+
Christophe.