Le Mardi 2 Juillet 2002 08:55, Stéphane Teletchéa a écrit :

> En ce cas, je pense que tu ne pourras pas passer l'étape de compilation
> traditionnelle ...
> Cependant, ce n'est pas trop long, je pense que tu aurais déjà tout
> recompilé le temps de cette discussion.
> A toi de voir.
> Stef
J'ai tout recompilé, ouf la compilation c'est bien passé, j'ai compilé pour
rien car cela n'a rien changé, pour dimage 7i je dois faire d'autres modifs,
car ces modifs ont été pris sur un site et c'était pour le dimage 5, que j'ai
adapté pour le 7i.
Apparemment il est reconnu, mais impossible de le monter.
Dans les logs j'ai le message suivant :
/etc/hotplug/usb.agent : missing kernel or user mode driver usb-storage

Que dois je faire ?
--
@+
Christophe.