>Salut la liste :)
>Je rencontre un petit pbm sur une mdk8.2 Apache/sendmail/perl
>Lorsqu'un script perl est censé envoyer un mail à un utilisateur local
>(j'insiste sur le local, car pour un user non local ça marche impec'), le
>mail n'arrive jamais, et par contre sendmail me retourne ceci:
>
>The original message was received at Mon, 8 Jul 2002 18:10:35 +0200
>from apache@localhost
>
>   ----- The following addresses had permanent fatal errors -----
><webmaster@*********.com>
>    (reason: permission denied)

> [...]

Trimant avec sendmail depuis qq temps déja, je ne suis certainement pas la
meilleures personne pour te répondre.

néanmoins, cela ressemble a un problème de droit sur des
fichiers/repertoire.

Tu as vérifié, comme le fait remarquer le README que les répertoire ont les
droit (install standard sendmail, je ne connais pas bien l'implantation
Mdk, je prend a partir des sources)

chmod go-w / /etc /etc/mail /usr /var /var/spool /var/spool/mqueue
chown root / /etc /etc/mail /usr /var /var/spool /var/spool/mqueue

chmod 0640 /etc/mail/aliases /etc/mail/aliases.{db,pag,dir}
chmod 0640 /etc/mail/*.{db,pag,dir}
chmod 0640 /etc/mail/statistics /var/log/sendmail.st
chmod 0640 /var/run/sendmail.pid /etc/mail/sendmail.pid

Voila pour sendmail.

Maintenant, ton message ne nous indique pas que sendmail fait un
quelquonque problème. De plus tu indique que le pb ne t'arrive qu'en local,
ce qui implique un MDA, ce que sendmail n'est pas ( a ma connaissance).
Par contre procmail, dans ton cas n'arrive pas a faire quelque chose.
Regarde bien si il a les droits sur le répertoire de mail local, ou bien
s'il démarre un autre prgramme de mail lors d'une arrivée, et dans ce cas
s'il peut le faire avec ses droits courants.

Désolé de ne plus t'aider

@+
Vincent