On Thu, 25 Jul 2002 00:57:06 +0100
Gerald Verdon <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

>     Un truc un tantinet bizarre que je découvre maintenant... Mais peut-être
> y a-t-il une bonne explication ? J'aimerais toutefois la connaître.
>
>     Dans
>
>     /home/~/.kde/share/apps/kmail
>
>     se trouve un fichier correspondant à la configuration de mon compte POP
>
>     nom_user:@provider:110
>
>     qui contient la ligne suivante :
>
>     seenUidList=<[EMAIL PROTECTED]>
>
>     ? ? ?
>
>     Quid ?
>
> Gérald

tu n'aurais pas été faire un tour du coté de la liste expert vers 18h29 le 24 juillet
2002 :) l'adresse reproduite correspond à celle d'un participant de cette liste.

voilà un commentaire extrait des sources de kmail qui devrait te rassurer:

/** Messages are downloaded in the background and then once every x seconds
      a batch of messages are processed. Messages are processed in batches to
      reduce flicker (multiple refreshes of the qlistview of messages headers
      in a single second causes flicker) when using a fast pop server such as
      one on a lan.       Processing a message means applying KMAccount::processNewMsg
to it and
      adding its UID to the list of seen UIDs */

dernière phrase: le traitement d'un message signifie que KMAccount::processNewMsg lui
est appliqué et que son UID est ajoutée à la liste des UIDs vues.

bye
jipe