> Depuis trois mois hein... Moi ca fait plus de huit ans et des centaines
> de noms de domaine déposés.
> Tu sais Nicolas, il ne s'agit pas de me faire valoir, simplement de
> parler de réelle expérience.

quelqu'un demande des conseils, j'essaie donc de répondre de mon mieux. Ce
n'est pas une question de faire valoir; il me semblait juste utile d'y
apporter ma propre "expérience".
maintenant je met ce mot entre guillemets, puisque tu sembles sous-entendre
que l'expérience doit se compter en années pour être vraiment considérée
comme telle (dis-moi si je me trompe).

A propos, namebay.com à vraiment l'air bien, avec une interface beaucoup plus
propre que celle de gandi ;)

> Ca ne répond pas à la question initiale d'André. La redirection d'un
> domaine sert à établir un lien tel que:
> mon-domaine.com --> mon-fournisseur-d-acces-gratuit.fr/mon-compte/html
> C'est ce qu'on appelle en anglais "vanity".
>
> André lui est connecté en ADSL sans IP fixe et veut que son domaine soit
> hébergé sur une machine perso, il a donc besoin d'un service de DNS
> dynamique.

ok, je n'ai pas utilisé le bon vocabulaire: ce n'est pas une redirection mais
un véritable DNS dynamique. La preuve ? je l'utilise justement sur ma machine
en ADSL sans IP fixe. Si j'ai répondu sur cette thread, c'est que je sais de
quoi je parle(d'ailleurs la redirection d'un nom de domaine sur un hébergeur
n' a rien à voir avec un DNS dynamique, puisque les hébergeurs ont des IP
fixes).
--
nicolas

NB: ce message n'a pas du tout pour but de déclancher une guerre de tranchées,
au contraire, mais de clarifier ma position: en effet j'ai une facheuse
tendance à mal m'expliquer et me faire comprendre de travers..désolé si je
t'ai vexé, ce n'était absolument pas le but.