On Sat, 2002-09-07 at 12:08, napo978 wrote:
> t as un fichier /etc/sudoers tu rajoutes cette ligne adapte aux differents

attention qu'on ne peut pas éditer ce fichier a la main, mais qu'il faut
utiliser la commande visudo !!!

> login qui doivent pouvoir eteindre (une ligne par login)
> login  ALL=(root)       NOPASSWD: /sbin/halt
> tu sauves le fichier
> pour executer la commande depuis les utilisateurs definis il faut taper
> sudo /sbin/halt et la ton serveur s eteint... (tu peux aussi crer un
> raccourci)
> B-
>
> ----

default: assert(1==0); /* autant dire que j'ai pas envie que ca arrive
*/
  -- pouaite, code de wmcoincoin

Benjamin Michotte        <[EMAIL PROTECTED]>
web      : http://www.baby-linux.net
homepage : http://www.baby-linux.net/binny
icq uin  : 99745024