Thu, 3 Oct 2002 20:38:48 +0200
alain <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> mailq existe bien dans postfix ref:20010228 (mdk8.2) et fonctionne bien.
> Sinon réinstaller postfix.
> /usr/bin/mailq est un lien symbolique vers /usr/sbin/sendmail qui lui-même
> est un interface de compatibilité vers postfix. À ne pas confondre avec le
> véritable sendmail.

Dans ma Mandrake 9.0 j'ai pas de lien symbolique /usr/bin/mailq.
J'ai /usr/bin/mailq.postfix.
Quand je l'exécute, il ne se passe rien. CTL-C pour sortir !
J'ai bien /usr/sbin/sendmail, qui est un lien vers /etc/alternatives/mta lui-même lien
vers /usr/sbin/sendmail.postfix !

Postfix marche très bien. La preuve !

Bon comment je fais pour savoir ce qui est spoolé ?

--
       @+
Stéphane Martin