Le Jeudi 7 Novembre 2002 22:45, vous avez écrit :
> Le scanner marche, c'est juste que je ne veux pas faire modprobe à chaque
> fois que je l'utilise.
> Je peux effectivement faire au moment du reboot, mais je trouve pas ça top
> élégant.
> Pour les rpms, je les avais recréer pour Mandrake en me basant sur la
> version 1.0.8-5

Bonsoir,

Chez moi ça marche ainsi automatiquement au branchement:

Je complète ce que j'avais écrit il y a quelques semaines.

Enlever ou renommer le fichier /etc/dynamic/scripts/scanner.script qui met la
bazar.
Ajouter /etc/hotplug/usb/scanner contenant la ligne :
modprobe scanner
Ajouter dans /etc/hotplug/usb.usermap :
sur une seule ligne
# Scanner Epson 1250

scanner              0x0003      0x04b8   0x010f    0x0000       0x0000
0x
00         0x00            0x00            0x00            0x00
0x
00               0x00000000

Dans /etc/module.conf :
options scanner vendor=0x4b8 product=0x10f
en adaptant les numéros.

J'espère que je n'ai rien oublié.
Alain