Bonjour à tous,

Je viens d'installer Mandrake 9.0 et je suis confronté au problème suivant:

A l'aide des outils mandrake et linuxconf, l'un des micro sert d'accès à
internet pour le réseau local et est aussi serveur NFS.

Le pb est que si je veux utiliser NFS, il faut désactiver le pare-feu et auquel

cas Internet n'est plus accessible depuis les autres micros et inversement.

Je pense qu'il s'agit du paramétrage iptables mais j'ignore où se trouve le
fichier de param correspondant et surtout comment le résoudre.

Merci pour vos réponses,

Stéphane