Le Dimanche 5 Janvier 2003 12:34, André Salaün a écrit :
> J'utilisais jusqu'à présent partimage (version générique) et j'essaie la
> version Mandrake (sur Mdk9.0) : nada, rien, enfin démarre, création du
> fichier temporaire (~10 ko) et puis plus rien, bloqué.
>
> Suis-je le seul?
Je n'ai pas testé sous mdk 9.0.
Ou as-tu récupérer laa version pour mdk9.0.
J'ai récupérer les sources 0.6.2, que j'ai simplement compilé et elle se
compile contrairement a la précédente.
As-tu vérifié s'il y avait assez de place ?
Les paramètres sont-ils bons ?
Je ferais des tests, mais pas avant la semaine prochaîne.

--
@+
Christophe.