STOP Franck !!!!!!

----- Original Message -----
From: "Franck RICHARD" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Thursday, January 09, 2003 8:10 PM
Subject: [Confirme] Apache et failles de sécurité

Hello,

Je suis en train de chercher une sollution concernant les mises à jour
d'apache.

Qu'elqu'un a t-il tenté l'install d' apache version 2.0 sous Mandrake ?

En dessous de la 1.3.27 il existe de grosse failles de sécurité, j'en ai
été victime ...:-(
Hors en rpm la dernière version est la 1.3.26-6.

La 1-3-27 ne se compile pas bien sur ma machine (j'ai des erreurs), car
je doit utiliser mod_ssl pour l'https.

Tous vos conseils sont les bienvenus !

Merci beaucoup.

----