Bonsoir à tous,
Désolé de poser cette questions aux grands gourous, mais je n'ai pas eu
de réponse sur la liste débutant.

Je vous demande par ailleurs de m'excuser car j'ai vu des réponses en ce
sens mais je ne les ai pas retrouvées.

Voici mon problème :
Je souhaite me connecter sur ma machine mandrake à l'aide d'un émulateur
X. Pas VNC. Exceed pour ne pas le citer.
Que faut-il que je paramètre pour que la machine accepte ce tyde de
connexion ?

Y-a-il une page internet quelque-part qui me permette de le faire? J'ai
cherché sur google mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant.

Merci d'avance

Pascal Garcia

--
Garcia Pascal <[EMAIL PROTECTED]>