En fait j'ai du tout reconfigurer kmail car je l'avais vraiment tres mal configuré au
depart, j'ai mis tous les dossiers et sous dossiers en maildir et maintenant ca marche.

Il reste cependant un probleme, lorsque la souris passe sur l'icone de kbiff dans le
dock, une petite fenetre apparait pour montrer le nombre de mails dans chaque dossier.
Et si je fait passer la souris sur cette petite fenetre kbiff plante completement et
lance le gestionnaire de plantage de kde avec les messages suivants :
Ca parle a quelqu'un ?

Le Jeudi 13 Février 2003 00:49, Nico a écrit :(no debugging symbols found)...(no
debugging symbols found)...
[...]
(no debugging symbols found)...0x4103d739 in wait4 () from /lib/i686/libc.so.6
#0  0x4103d739 in wait4 () from /lib/i686/libc.so.6
#1  0x410ba340 in sys_sigabbrev () from /lib/i686/libc.so.6
#2  0x40e67a73 in waitpid () from /lib/i686/libpthread.so.0
#3  0x40602195 in KCrash::defaultCrashHandler(int) ()
   from /usr/lib/libkdecore.so.4

--
Jean-Jacques merillon