Bonjour

Finalement j'ai opté pour la solution re-formatage et re-install de tout en gardant un
backup de /home.

L'installation c'est assez bien passée sauf :
- Carte reseau integrée non reconnue :(
  -> j'ai remis la carte reso que j'utilisais avant et la impossible de me connécté a
internet sur mon ADSL free.
J'ai utilisé Drakconf -> echec
J'ai refais l'install au moins 5 fois -> echec

Finalement ca a eu l'air de marcher
     -> le graph dans de ppp1 etait enfin actif
                mais rien a faire ping vers www.free.fr -> network unrechable
-> du coup j'ai fais :
route add default ppp1

et la ca a marché, mais je n'ose pas me deconnecter de peur de ne pas pouvoir re
lancer la connexion

Quelqu'un a une idée pour me sortir de la !!!

Merci beau coup par avance

--
Jean-Jacques merillon