De : Bachelier Hoarau Vincent [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mardi 25 février 2003 01:52
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [Confirme] Mise a jour de Mandrake

Dans le dossier Image tu devrais avoir un fichier style network.img
Tu utilise RAWRITE pour le mettre sur une disquette
tu boot avec
tu choisi installation FTP
tu configurer l'adsl et ton reseau
tu lui indique l'adresse totalement de la distribution mandrake
ftp://ftp.proxads.net/..../Mandrake
par exemple :d
et apres si tout est bien mis, il va lancer l'installation

voila, ca marche tres bien (avec mdk9 j'ai tester :d)
pour la 9.1 j'attends la final, server oblige ...
voila
d'autre info ?