Le sam 29/03/2003 à 13:27, AMORE Rosaire a écrit :
> Merci André, mais comme j'ai jamais fait d'upgrade du noyau par ce
> moyen, qu'est-ce que je fais une fois que j'ai téléchargé la bête? Le
> noyau actuel est purement et simplement remplacé? Ou bien y-a-t-il
> dédoublement, autre chose à faire, etc?
> Bref, quelques tuyaux
> Merci d'avance
> Rosaire

Tu peux utiliser rpmdrake celui-ci comportant maintenant un fichier
d'exclusion de mise à jour : le nouveau noyau sera donc installé à côté
de l'ancien et lilo.conf mis à jour avec une entrée supplémentaire.
Si lilo.conf te convient il suffit de faire un
# lilo
et de redémarrer
--
André Salaün <[EMAIL PROTECTED]>