Salut,
Je ne suis pas confirme mais post ici je me dit qu un de vous doit mieux connaitre le
souci :

Tout fier de moi, car a peu de chose près jsuis un newbie, je lance un upgrade de la 9.0 > 9.1 apres avoir graver 3 beaux cd.
Au final mon xfree 9.1 is broken, je ne demarre qu en mode console.
J avais auparavant installer les drivers nvidia sous la 9.0 avec difficulté mais j y étais arrivé et tout fonctionnait bien.

Je ne parviens pas, y compris apres avoir lu 3 fois le read de nvidia et 10 post dans les newsgroup à installer les drivers.

(EE) NVIDIA(0): Failed to initialize the NVIDIA kernel module!

Faut il downloader des src.rpm ou tar.gz, ou rpm ?
Faut il lancer un make ou un rpm (-Uvh ou ivh?).

Quelqu un aurait il installer la 9.1 avec une geforce ?

Ma carte mere : elitegroup K7S5A
video : leadtek geforce 4 mx

Pascal.