Le ven 27/06/2003 à 22:08, cc a écrit :

> qq sait-il ce qui m... ? ou plutôt, qq a-t-il réussi à faire marcher une z33 ?
> et pendant que j'y suis, quelle imprimante jet d'encre couleur est recommandée
> sous linux (c-a-d qui fonctionne en exploitant toutes les possibilités de
> l'imprimante, et avec cups, driver libre de préférence, mais bon, on n'est
> pas trop regardant quand ça marche bien).
> merci de vos conseils
> CC

Oui, HP.
J'ai une HP3820 sur port USB qui a été reconnue automatiquement et
configurée parfaitement avec la 9.1.

Le seul problème est le prix des cartouches, mais au moins on est sûr de
garder l'imprimante plus d'un an ! (expérience douloureuse avec trois
epson différentes, de différents modèles, et pas toutes les miennes !).

Stef
--
Teletchéa Stéphane <[EMAIL PROTECTED]>