Le ven 04/07/2003 à 21:01, Claude Moignard a écrit :

> Je pose une question que je précise :
>       Je souhaite conserver mplayerplugins, et seulement le désactiver là ou il
> ne fonctionne pas encore  : à savoir les applications RealPalyer.
>
> Est-ce la bonne liste? qu'elle serait-elle?

Ici cela ira très bien, la description de ton problème est claire, la
solution aussi.

Je ne suis pas sûr que tu puisse le faire directment dans mozilla, donc
je te donne comment faire avec gnome (tu dois pouvoir faire la même
chose avec kde) :
Dans le menu de gnome >configuration > gnome > avqncé > type de fichiers
et programmes
Là tous les programmes associés à un type de fichier sont répertoriés,
il te suffit alors de changer spécifiquement pour les fichiers
realplayer qu'il prenne realplayer au lieu de mplayerplugins ...

Stef

--
Teletchéa Stéphane <[EMAIL PROTECTED]>