Le Mercredi 16 Juillet 2003 11:26, Belle d'Eden  a écrit :
> Bonjour,
> j'utilise actuellement Konqueror 3.1 pour acceder facilement a mes fichiers
> distants (via samba) situes sur une machine tournant sous Windows XP (en
> utilisant la syntaxe smb://<machine XP>/<dossier>).
> Tout fonctionne bien (la visualisation d'images, etc ...), exception faite
> de l 'ouverture des fichiers audio sous KDE (associee a xmms) !
>
> En effet, je ne peux ecouter qu'un seul fichier audio (mp3 par exemple),
> avant de devoir refermer xmms pour pouvoir ecouter un autre fichier audio
> [...]
monte ton partage en utilisant la syntaxe suivante :
mount -t smbfs //serveur/partage /point/de/montage -o guest
ton partage sera accessible directement dans ton point de montage comme un
disque local.
Tu peux aussi utiliser smbmount ou un outil graphique du genre LinNeighborhood
ou mieux, komba2
CC