Le lun 21/07/2003 à 07:39, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> Bonjour,
>
> Ayant recement fait l'aquisition d'une carte controleur IDE ATA RAID
> (sil0680 ATA 133) ainsi que deux disques dure de 40go.j'essai
> déspérement de les faire marcher sous mandrake 9.1.voilà comment je
> procéde:
>
> -dans le bios du controleur,les deux disque sont déclaré en mirroring
> sans pb.
> -lors de l'installation de la mandrake 9.1 le pilote du controleur ATA
> RAID SIL 0680 se charge correctement et je peut partitionner les
> [...]

Je crois que dans ce cas, il te faut une partition non raid pour /boot,
sinon il n'arrive pas à y accéder.
A tester, sinon, es-tu allé voir dans la section errata de Mdk ?
Enfin, as-tu essayé de démarrer en mode rescue (CD1 en mode expert) pour
voir ce qui clochait ?

Stef

--
Teletchéa Stéphane <[EMAIL PROTECTED]>