Le Mardi 22 Juillet 2003 15:55, Vincent Bachelier Hoarau a écrit :
> Bonjour,
> existe t'il un excellent logiciel (ou pas enfin ...) qui fasse répondeur
> fax sous Linux ?
> J'ai Classic Phone Tool sous Windows et j'aimerais beaucoup avoir
> l'équivalent sous Linux
> Donc un qui fasse Répondeur, Fax (Envoi / Réception)
> et éventuellement qu'il install un pilote Cups qui lorsqu'on imprime sur
> Capture/Fax par exemple s'occupe de faxer le document sur le numéro
> souhaiter
>
> Merci d'avance pour vos réponse
pour faxer, il existe un pilote cups qui fonctionne très bien. Utilise comme
commande d'impression kprinter et sélectionne le fax.
pour le répondeur et le fax, j'ai un modem qui a un mode autonome de répondeur
et fax (olitec self memory) et j'utilise golix pour récupérer les messages et
les fax, kfax pour les afficher.
essaie de chercher avec google
CC