Le Jeudi 24 Juillet 2003 07:56, AMORE Rosaire a écrit :
> Je reposte chez les confirmés, ce message étant resté sans réponse des
> débutants. (scuzes, j'ai oublié de changer de destinataire :-/ )
> Rosaire
> *********************
>
> Salut
> J'ai lu sur le site de radio france au sujet de l'écoute par ogg, qu'en
> cas d'utilisation au travers d'un firewall, il fallait ... :
>     Il y a 2 types de firewall : personnels (Zone Alarm, Norton Internet
> Security, Windows XP, ...) ou d'entreprise. Dans le second cas, il faut
> [...]
Sauf erreur de ma part, il faut que tu ouvres ton port 1755 en udp sur
l'interface ppp0 *en entrée*.
iptables -A INPUT -i ppp0 --protocol udp --destination-port 1755 -m
state --state NEW,ESTABLISHED,RELATED -j ACCEPT
Dans ton cas, avec ta règle pour l'entrée sur ppp0, tu pourais te dispenser
des états établis et relatifs
CC