Le lun 28/07/2003 à 12:08, De Leeuw Guy a écrit :

> /proc/acpi existe mais c'est un repertoire.

Normal dedans il y a plein d'infos sur la gestion de l'énergie, la
charge de la batterie, etc.

> Les ventilos ne tournent plus et la machine ne chauffe plus autant.
>
> Sous reserve d'une utilisation plus intensive, tout semble rentrer dans
> l'ordre.
>
> Encore une fois mille fois merci Stef.
>
> A+
>
> Guy

Cool !
Maintenant tu peux utiliser des petits programes (dans le menu de kde je
crois) qui te permettent de visionner en temps réel les données du
portable (en particulier température et charge batterie).

Je ne me rappelle plus le nom, mais peut-être qqun sur la liste ?

Stef
--
Teletchéa Stéphane <[EMAIL PROTECTED]>