bonjour
ma config

mandrake 9.0 + sagem 800 fast usb
free non degroupe
driver sis

adictrl -d
renvoie

[EMAIL PROTECTED] root]# adictrl -d
Can't find any PRE or POST firmware devices.
Is your device plugged in ?
Can't find any PRE or POST firmware devices.
Is your device plugged in ?

:

le driver est compile avec la meme version de gcc que celle utilisee pour compiler le kernel

adiusbadsl.o est charge grace a un modprobe adiusbadsl pour le lancer je ne sais pas pas d'adius dans /etc/rc.d/init.d

[EMAIL PROTECTED] init.d]# locate adiusbadsl /etc/analog/adiusbadsl.conf /usr/local/eagle-1.0.4/driver/adiusbadsl.o /usr/local/eagle-1.0.4/scripts/init.d/adiusbadsl.mdk9.1 /lib/modules/2.4.19-16mdk/kernel/drivers/usb/adiusbadsl.o

mon modem est branche pourtant un startadsl renvoie (je suis en pppoa)

[EMAIL PROTECTED] root]# adictrl -d
Can't find any PRE or POST firmware devices.
Is your device plugged in ?
Can't find any PRE or POST firmware devices.
Is your device plugged in ?
SIOCSIFNETMASK: No such device
192.168.60.30: interface inconnue: No such device
[EMAIL PROTECTED] root]#

merci