Le Samedi 16 Août 2003 13:56, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> Pour info, le port 0 est les port utiliser par defaut pour les paquets
> ICMP (entre autre les ping) et le 135 est le port mapper des services RPC
> : il indique quel services/port sont utilisable sur la machine cible.
Oui je reviens donc à ma première question : comment écrire une règle
ipchains (j'ai bien dit ipchains et pas iptables j'ai un noyau 2.2) qui
fasse apparaître mon port 0 et mon port 1 en stealth comme tous les autres
?  (voir plus haut dans le fil les règle que j'ai tentées et qui ne
fonctionnent pas).

Si tu as une idée n'hésite pas.
--
Je vous serai reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes aux
formats