Le Mardi 19 Août 2003 17:00, Alain rpnpif a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai enregistré deux fichiers de 100 Mo environ sur un cdr avec la commande
> : cdrecord -v -nofix speed=0 driveropts=burnfree dev=0,1,0 -eject cd.iso
>
> Pas de problème, la gravure s'est bien passé.
> Le lendemain j'ai fait sur le même CDR:
> cdrecord -v -nofix speed=0 driveropts=burnfree dev=0,1,0 -eject cd2.iso
> cd2.iso fait environ 300 Mo et contient des fichiers dont les noms sont
> différents de ceux de cd.iso.
> Toujours pas de problème.
>
> Ensuite j'ai fait :
> cdrecord -fix dev=0,1,0

> [...]

oui, en fait tu as trois pistes sur ton cd, mais la toc des deux premières
pistes n'a pas été recopiée sur la troisième, vu que tu n'as pas gravé en
mode multisession.
Pour accéder à tes deux premières pistes, le seul outil que je connaisse est
cdfs (permet de récupérer chaque piste comme une image iso).
Malheureusement, s'il se complie bien, il provoque un plantage sur ma mdk 9.1.
J'ai cru comprendre que ce serait dû à une interaction entre le module du
noyau cdfs.o et supermount, sans en avoir toutefois la certitude.
Si qq a la solution...
CC