Windows vient de me foirer ma clé usb 64m :((((
Il a planté pendant l'écriture d'un gros fichier et elle est devenue
illisible.
Impossible de la formater...

Tout ça c'était au boulot.
Je rentre chez moi ; j'en cause à mon pingouin préféré et nous décidons de
faire un fdisk /dev/sda, de recréer une partition et avec un p'tit coup de
mkdosfs tout rentre dans l'ordre.

Je peux à nouveau écrire et lire dessus !

Bon, je retourne sous win$$$ pour voir.
Gasp, il me dit qu'elle n'est pas formatée.
Bon, je la formate : ça marche !

J'écris un gros répertoire dessus et là : paf, replantage pendant l'écriture
!!!!

De rage, j'en recause à mon pingouin et on refait la même manip.
Et là, en sortant de fdisk (qui prend beaucoup plus de temps qu'avant) un
message :

"La table de partition a été modifiée !

Appel de ioctl() pour relire la table de partition.

WARNING: Re-reading the partition table failed with error 19: No such
device.
The kernel still uses the old table.
The new table will be used at the next reboot."

Et depuis, ma clé clignote très vite comme si j'y avais accès et je ne peux
plus rien en faire...

Chais plus quoi faire !

Z'avez une recette, vous ?