Le lun 15/09/2003 à 12:18, Kibosh a écrit :
> Hello,
>
> merci pour tes conseils. Je crois bien que le problème vient du fait que
> le disque est formaté en ntfs... ce qui s'avère bien chiant, je vais
> devoir récupérer mes 14 Go de données quelque part avant de tout
> reformater en Fat32, grmpf...
>
> @+
>
> Kibosh

Alors là, si je me rappelle bien, tu as un 40Go ...
il te suffit de redimensionner ton 40 en 2*20Go, de transférer tes 14Go
sur l'autre partition (en fat 32) et hop le tour est joué.

Ensuite, tu vérifies que tout s'est bien passé, puis tu peux éliminer la
partition en NTFS !

Diskdrake devrait te permettre de faire cela correctement!

Stef