Salut

J'ai finalement résolut mon Pbl :
- J'utilisais OSS et non alsa
        -> J'ai installer alsa
- Ensuit grâce à alsamix j'ai réglé l'enregistrement sur line-in (par défaut
ct micro)

Et voila ça marche

Par contre j'ai toujours un petit pbl souvent je suis obligé de relancer
alsa après avoir démarré kde, en faisant
service alsa stop
service alsa start

C'est gênant mais pas bloquant mais si quelqu'un a une idée pour me
débarrasser de ce problème il est le bienvenu :)