C'est pas mal tout ca, mais le pbl c'est que ca "recréé" le contenu du
repertoir d'origine.
Ce que je cherche à faire c'est dans un repertoire creer des liens directes
vers tous les fichiers contenus dans les sous repertoires :

exemple j'ai

/monRep/sousRep1/fichier1
/monRep/sousRep1/fichier2
/monRep/sousRep1/fichier3
/monRep/sousRep1/fichier4
/monRep/sousRep2/fichier1
/monRep/sousRep2/sousRep3/fichier1
/monRep/sousRep2/sousRep3/fichier2

je veux faire dans un autre repertoire

/autreRep/lien1 ->  /monRep/sousRep1/fichier1
/autreRep/lien2 ->  /monRep/sousRep1/fichier2
/autreRep/lien3 ->  /monRep/sousRep1/fichier3
/autreRep/lien4 ->  /monRep/sousRep1/fichier4
/autreRep/lien5 ->  /monRep/sousRep2/fichier1
/autreRep/lien6 ->  /monRep/sousRep2/sousRep3/fichier1
/autreRep/lien7 ->  /monRep/sousRep2/sousRep3/fichier2

Ce message et toutes les pieces jointes (ci-apres le "message") sont
confidentiels et etablis a l'intention exclusive de ses destinataires.
Toute utilisation ou diffusion non autorisee est interdite.
Tout message electronique est susceptible d'alteration.
SG Asset Management et ses filiales declinent toute responsabilite au titre
de ce message s'il a ete altere, deforme ou falsifie.

Découvrez l'offre et les services de SG Asset Management sur le site
www.sgam.fr

                                ********

This message and any attachments (the "message") are confidential and
intended solely for the addressees.
Any unauthorised use or dissemination is prohibited.
E-mails are susceptible to alteration.
Neither SG Asset Management nor any of its subsidiaries or affiliates shall
be liable for the message if altered, changed or falsified.