Le jeu 02/10/2003 à 11:47, Louis RAMEL a écrit :
> Bonjour,
> Ma configuration est carte asus A7V8X avec deux disque 80Go sur dus ide et
> deux disque SERIAL ATA de 120Go. Le cipset serial ata est sur la carte et
> c'est un promise Fastrack 376 (20376).
>       Premier probleme apres l'istallation du premier serial ata il a ete reconnu
> au boot et aparement bien installé j'avais choisit dy faire une partition
> ext3 de 34Go. (le formatage m'avait toutefois paru tres rapide).
>
> j'ai ensuite ete dans mcc pour voir si mon disque et ma partition semblait
> [...]

Il semble que ton chipset ne soit pas encore très bien géré par le
dernier noyau, si tu veux utiliser le pilote fourni par le constructeur,
tu peux t'inspirer de :
http://www.steletch.org/article.php3?id_article=7

Pour le faire.

Quand au problème du raid, je ne crois pas que cela soit géré nativement
non plus, mais peut-être auras-tu plus de détail sur le site du
constructeur ? (adresse sur le lien ci-dessus)

A+
Stef