Le jeu 02/10/2003 à 16:51, Didier MENE a écrit :

> Avec quoi comme système d'analyse connecté.
>
> Nous chez Bruker, nous avons une Fluorescence X et un Diffractomètre X

C'est une RPE. Pour info, ils vont aussi passer toutes les RMN sous
linux aussi, le changement de console est prévu pour la fin de l'année.

> Oui, c'est ce que je tente à chaque fois.
>
> Notre prochain gros achat sera chez Jobin Yvon pour une ICP, je vais encore
> venir et demander une solution Open ... on verra bien.

> Euh, c'est quoi mcc ?????
>
> Did

Mandrake Control Center, là où tous les outils sont précisés.

Pour résoudre ton pb, et surtout si c'est pour une utilisation
professionnelle, une petite souscription au club t'aiderait peut-être ?

A+
Stef