Le lun 20/10/2003 à 10:17, Yann Jautard a écrit :
> [...]
[SNIP]

Désolé, je n'ai pas percuté plus tôt : j'ai eu le même problème que toi
sur une carte mère ABIT (KX333R) + bios award, le problème vient de la
puce winbond qui gère la surveillance matérielle, assez sensible aux
vibrations ...

La solution : change de place le connecteur de ton ventilo, tu dois
avoir d'autres alim sur la carte mère. C'est simple, cela se fait en
moins d'une minute, et tes soucis s'envoleront ...

A+
Stef