Le lun 20/10/2003 à 22:43, Didier Baertschiger a écrit :
> Salut,
>
> J'aimerais acheter un ordinateur portable Dell. J'aimerais savoir si
> quelqu'un a déjà essayé d'installer Linux Mandrake 9.2 sur un ordinateur
> portable tournant avec un processeur Centrino. Si oui, est-ce que ça
> fonctionne ? est-ce que ça fonctionne bien directement ? ou est-ce qu'il
> faut installer un driver ? ...
>

> Merci d'avance,
>
> Didier

Pour le processeur OK, mais pour le wifi, je crois que pour l'instant
cela n'existe pas. donc si ton but est d'avoir le wifi, pour l'instant
tu peux passer ton chemin ou choisir un ordi avec carte wifi dédiée.

Par contre, l'intérêt du centrino, c'est aussi son autonomie, mais là,
c'est une question de priorités.

A+
Stef