bonjour j'ai un serveur qmail avec vpopmail pour un nom de domaine heberge par gandi le mx a ete configure de la sorte linux-pour-lesnuls.com ; nom de domaine MX 10 mail.linux-pour-lesnuls.com : nom de machine

je configure mozilla de la sorte
pop :mail.linux-pour-lesnuls.com
smtp:smtp.free.fr  (mon provider)
user :deny ou [EMAIL PROTECTED]

je peux envoyer un mail de [EMAIL PROTECTED] a l'exerieur
je ne recois rien dans mozilla en provenance de l'exterieur
je ne recois rien dans mozilla si je m'envoie un courrier a moi meme

les courriers envoyes sont recuperes dans /var/vpopmail/domains/linux-pour-lesnuls.com/deny

voici mon .qmail-default | /var/vpopmail/bin/vdelivermail '' /var/vpopmail/domains/linux-pour-lesnuls.com/deny

j'aimerais maintenant lire les messages avec un client mozilla ou evolution

merci