PsionX wrote:

(Je vous est laissé mon post en anglais... si qq a une solution

I tried to connect my Zaurus 750 since 3 hours...(now 3 days) . with a
Mandrake 9.2. Each time, i have this error :
An Idea ??

Je pense que c'est encore le même problème que celui évoqué dans le linux magazine numéro 53 dans leur dossier spécial PDA sous linux : renseigne toi (l'auteur de l'article : Xavier Garreau, son site : www.xgarreau.org)
Mais je n'ai pas le temps de réécrire l'article entier... Il doit être sur le site...
Pierre