Le Mercredi 12 Novembre 2003 13:36, Jérôme Martin a écrit :
> Pour les allergiques à emacs, il y a un front-end KDE pour créer les
> packages (que j'ai pas encore testé) : KRpmBuilder (cf
> http://www.kde-france.org/article.php3?id_article=46). D'ailleurs, si
> quelqu'un faisait le RPM :-)

ah ? ;) ca j'aime, enfin, je veux dire je commence a y prendre gout ...
mais bon big bug par rapport au tutorial :
http://www.kde-france.org/article.php3?id_article=46

Building the spec file...    done
Building package now...
error: File /usr/src/RPM/SOURCES/qsstv-5.2d.tar.gz: No such file or directory
Building target platforms: i586
Building for target i586

GRRRRR ....
je pense que le tutorial date de trop, et que les specifications ont changees.
bon, j 'ai un peu peur de tout casser .... ( ! )   (mettre mon mon fichier
source ou il est demande )
sur 9.2 qu'avez vous là : file:/usr/src ?
avez vous un dossier rpm suivi de cinq autres dossiers  ?
je me souviens plus de l'avoir vu, mais bon ...
merci

--
Patrick
Envoye depuis le monde Libre !